Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
12 janvier 2015

CTN Les Dégradés sur Polym'air de rien

Comme tous les 2 mois depuis cet été, j'ai participé au dernier CTN (creuse ton neurone) du Forum Polym'air de rien.

Si vous voulez voir tous nos creusage de neurone, voici le Post, pour voir les créations finales choisie par les participante, c'est sur Parole de pâte

Pour ce CTN j'ai testé pas mal de choses, mais mon bijoux le plus abouti est sans conteste la torque "Coucher de soleil africian"

P1060672

 

Pour voir les photos en détails c'est , et pour voir la cane de départ c'est ici ( avec un tuto d'adam Reeves)

J'ai aussi fait 2 autres cane à base de dégradé:

sous l'océan

P1060604

 

Une surprise pour le Swap de noel du forum3

 

j'ai fait aussi dernièrement un hidden magic

photos fimo-002

 

 

j'en ai profité pour tester le super tuto Vortex de Veesuel

P1060763

j'ai également testé le dégradé inversé sur une parure mauve 

 

Bref un super CTN qui m'a beaucoup inspirée!!!

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton torque coucher de soleil sur PDP, il est sublime et fait beaucoup d'effet, bravo !
Répondre
M
Le torque est su-bli-me !!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la grosse perle vortex.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 121
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité