Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
9 janvier 2015

SWAP de Noël: Titanic et Avatar!

Pour Noël, le forum "Polym'air de rien a organisé un Grand Swap.

Un Swap c'est un échange, le principe c'est de s'inscrire puis ensuite des binômes sont constitués et doivent s'envoyer queqlque chose. Généralement les swap ont un thème.

Cette fois ci le thème était le cinéma, il y avait donc une liste de film, et il fallait faire un objet/bijou en pâte fimo inspiré d'un des films et l'envoyer à sa binôme..

L'idée était de ne pas devoiler le titre du film car ensuite un grand jeu a été organisé avec toutes les créations du sawp, n'hésitez pas à aller voir les superbes réalisations des participantes!

De mon coté j'ai choisi un film que je ne vous dévoilerai pas avant le 15 janvier, et voici ce que j'ai réalisé:

P1060567

 

Pour faire les bijoux de ce swap j'ai décidé de me lancer un petit défi personnel, et j'ai inventé une cane, je me suis bien amusée!

Voici quelques photos des étapes:

Préparation des couleurs et d'un dégradé

1

 

Création d'un des motifs

2

 

Et voici la cane après une légère réduction3

Pour finir j'ai fait une petite série de bijoux pour ma Binôme:

P1060560

P1060563

P1060573

P1060576

 

 

De son côté ma Swapée a aussi réalisé des bijoux avec pour thème un des films, voici ce que j'ai reçu: de Maïlys:

Source: Externe

 

Bien sur nous ne savons ni l'une ni l'autre quel film a choisi notre binôme puisque le jeu du swap est encore en cours!

Et vous avez vous une idée des films que nous avons choisi??

Réponse le 15/01.

 

Les Films étaient: Titanic et Avatar!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 118 097
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité