Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
10 janvier 2015

Hidden Magic 2ième essai, turqoise et violet

J'ai voulu rester le Hidden magic une nouvelle fois, parce que je n'étais pas satisfaite de mon premier essai, parce que j'ai eu des plaques de texture mathilde Colas à Noël, et parce que Loïs à publié récemment un super tuto

Et voici ce que ça donne version Nyfafimo^^

D'abord ma belle plaque avant la découpe ( je suis trop fière, elle est trop belle!!)

hidden magic

Et maintenant les bijoux, comme j'étais pas sure de réussir j'ai fait une toute petite plaque, du coup seulement 3 bijoux: 

1 bague faite avec des restes du couleurs de ma plaque, et une bague faite avec ma plaque

P1060939

 

2 paires de boucles d'oreilles, la deuième va direct dans ma collection perso^^P1060909

P1060913

 

Et comme ça a plus j'en ai refait:

P1070082

P1070089

Publicité
Commentaires
L
Euh non mais ... Je suis trop jalouse ta plaque est superbe !!!!! <br /> <br /> Franchement bravo c'est une réussite totale, je suis fan !!! J'aime énormément la première paire de boucles :)<br /> <br /> Merci en tout cas pour le lien <3
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 094
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité