Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
13 mars 2014

Les défis que j'ai déjà rélevé

Ici je listerai les défis que j'ai relevé depuis que j'ai commencé la fimo:

- Bob l'éponge

- LuigiMario, Yoshi, Goomba

- Furby

- refaire des doudou d'après photo

- madagascar le dessin animé

- les minion de moi moche et méchant dans tous leurs états

- des dragons

- le petit prince

- charlotte aux faises

- Boule et Bill

- Titeuf

- Raiponce

- Dragonball Z

- Stitch de Lilo et Stitch

- Les princesses disney: Pocahontas, cendrillon,blanche neige,fée clochette,la petite sirène

- Kiki, le kiki de tous les kiki

- Angry Birds

- La Reine des Neiges: Olaf, Anna, Elsa

- Le Bouvier Bernois

- Kimmidoll: Akiko

- Winnie et ses amis

- Goldorak

- Scooby-doo

- Rayman

N'hésitez pas à me lancer le votre!

 

Publicité
Commentaires
N
Cap'^^<br /> <br /> dites moi ce que vous voulez exactement et je relève le défi!
Répondre
P
Cap de faire des kimidolles?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 099
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité