Nyfafimo

23 septembre 2016

Challenge Vague

J'ai participé au challenge Vague, sur Parole de pate, lancé par Florence cet été Au départ j'étais partie avec l'idée de faire une cane, mais je l'ai totalement foirée!! Du coup je suis partie sur une autre idée, et j'ai réalisé un plastron sur lequel j'ai positionné des "fils" extrudé de différentes nuances de bleu pour donner un effet "vague" sur la mer Je vous montre quelques étapes, c'était long....... très long à faire!   A ce stade du travai je vous dis pas le joyeux bazar sur mon plan de travail! ... [Lire la suite]
Posté par Nyfani à 07:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 septembre 2016

Bracelet Appache

Ce soir je vous montre un petit bracelet que j'ai fait toujours avec ma former et mon concept personnel  
Posté par Nyfani à 21:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
11 septembre 2016

Collection Florilège

Je vous présente ici une collection issue de mon admiration pour des grandes artistes polymériste: Veesuel dont je parle souvent ici et Gadouille, et en particuluer des créations que vous pouvez voir dans le liens Du coup je suis partie dans la réalisation d'une cane dans l'esprit de celle de Veesuel Je fais un petit croquis histoire de réfléchir un peu avant de me lancer et puis c'est parti pour faire la cane!! cane fini, c'est la réduction qui me dira si je suis dans le vrai! Ouf! la réduction révèle une cane plutot... [Lire la suite]
Posté par Nyfani à 21:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 septembre 2016

CTN l'appliqué

Pour le CTN du forum polym'air de rien, cette fois ci il falait tester l'appliqué! Pour ma part je n'avais pas envie de faire des fleurettes, je trouve que les autres les éalisent tellement mieux que moi! Du coup, pleine des images de mes vacances, j'ai décidé de faire un parure sur le thème des fond marins  
Posté par Nyfani à 20:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
04 septembre 2016

Challenge Lame ondulée

Aujourd'hui je vous présente une nouveau petit bracelet, toujours avec ma nouvelle méthode aimantée Cette fois je l'ai réalisé tout spécialement pour le groupe Créationfimo, le nouveau challenge de Maryy était simple: utilliser la lame ondulée! oui oui oui.... mais comment sortir des sentiers battus et du déjà vu.... pfff c'est mission impossible... Du coup j'ai dessidé de ne pas utiliser la lame pour couper mais pour texturer, je ne vous en dit pas plu car il s'agit ensuite de la méthode de Klik'art, mais finalement je me suis... [Lire la suite]
Posté par Nyfani à 07:05 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 août 2016

Retour au classisisme: parure piano

  J'ai découvert dernièrement une créatrice qui fait des super collier: Polymère à ma façon: Et dans un second temps j'ai trouvé un tuto pour ce genre de collier sur Youtube! Du coup j'ai fait un essai tout simple, en noir et blanc d'abord le collier donc:   Une petite paire de BO toutes simples qui sont déjà sur les oreilles de ma belle soeur!   Et pour finir, une bague tout fimo, faite avec le tuto de Sylvie Peraud " bague petit jardin", mais completement revisité pour le rendu final ... [Lire la suite]
Posté par Nyfani à 21:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 août 2016

Vous connaissez Klick'ART?

Moi perso j'adore son monde! c'est un mélange coloré et naïf tout a fait rafraichissant! Je vous invite a aller voir sa page FB Cette semaine j'ai décidé de tester un tuto sympa qu'elle a partagé dans le livre Escale en polymère C'est un tuto assez facile, mais pour celles qui n'aiment pas se salir ou poncer abstenez vous^^ Voici ce que j'ai fait:     J'aime assez la profondeur que cette technique donne aux bijoux, je pense que je vais le refaire!
Posté par Nyfani à 15:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
11 août 2016

Nouveau concept de bracelet, essai et transformation^^

  Coucou tout le monde! ce soir je vais vous présenter un projet qui est l'aboutissement d'une idée qui a germé dans ma tête suite à mon stage avec Olga Nicolas. Plusieurs choses que j'ai apprise avec elle soit lors du stage, soit en testant le tuto bracelet corset. Bref j'avais envie de faire un bracelet souple, fermé mais avec une ouverture, tout en fimo et sans ajout d'anneaux ou autre fermoir. J'ai donc utilisé et détourné la technique du collier reversible d'Olga pour en faire un bracelet à ma sauce j'ai fait 4... [Lire la suite]
Posté par Nyfani à 22:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
10 août 2016

Rattrapage!!

j'ai pris énormemment de retard sur mon blog, alors je vous livre en vrai une petite session de rattrapage de ce que j'ai fait ces 2 derniers mois et que je n'ai pas eu le temps de poster :) une petit série Vortex rouge ( pour le tuto de cette techique, c'est chez Veesuel)     Ensuite un collier réversible et avec les perles centrales amovibles, on peux le porter de 5 façon différentes       Voici une série aux encres       Ici j'ai utiliser des restes, ceux de mon... [Lire la suite]
Posté par Nyfani à 21:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 août 2016

Assorti rouge et blanc

Voici aujourd'hui une parure que j'ai faite pour le mariage de mon amie Laury, pour aller avec ma tenue Tuto dentelle du dernier livre Hélène Jeanclaude, boucles creuses de ma composition   Version portée, on voit pas bien ^^  
Posté par Nyfani à 21:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,