Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
9 septembre 2014

CTN polym'air de rien: Bracelets à gogo

Dans le cadre de ma participation au "Creuse ton neurone" du forum "Polym'air de rien", cet été j'ai testé les bracelets.

Aujourd'hui parait sur le Blog "Parole de pâte" ( le blog francophone de référence concernant la polymère), un article avec des photos de toutes les réalisations effectuées par les forumeuse durant ce CTN

Pour ma part j'ai testé les bracelets jonc tout polymère et j'ai choisi celui avec les poissons fait à partitr de d'une cane tirée du livre de Mouna Cadra, pour représenter ma participation

léon le poisson copie

Voici les liens vers l'ensemble de la collection que j'ai réalisé pour ce thême:: Bague, Boucles, collier, Plastron, Bague, bracelet, boucles d'oreilles

Dans la suite de mes essais de bracelets j'ai ai fait également un imitation bois:

P1050701

P1050704

P1050710

P1050711

 

Voici les liens pour voir le reste de la parure: le plastron, les Boucles, La bague

Merci au Polym'air de rien pour cette belle découverte des bracelets!

 

Publicité
Commentaires
N
merci!
Répondre
A
Ce bracelet est super joli,et quel travail bravo !
Répondre
E
Ton bracelet poisson rouge est une réussite : Bravo =)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 035
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité