Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
21 décembre 2014

Torque Couche de soleil

Avec ma super cane coucher de soleil africain, je du me creuser la tête pour avoir une idée de bijou.

J'ai commencé par quelques inclusion simple dont je vous mettrai les photos quand je les aurai poncées :)

Mais vu la quantité de cane j'avais idée de faire un plastron ou un collier dans ce genre, du coup je me suis balladée sur le net, et particulièrement sur le site d'Akak, et j'.ai fini par y trouver l'inspiration pour faire un troque dont je suis assez contente.

Voici la chose:

P1060672

 

P1060664

P1060665

P1060669

 

 

Je trouve qu'il tombe drolement bien autour du cou, et il est tout doux en plus!P1060660Et pour aller avec une paire de créoles faite avec les reste de la cane ( enfin un des restes)

P1060667

P1060673

 

Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
C
waouh c'est magnifique, bravo t'as exploité ta canne à la perfection !
Répondre
N
Merci beaucoup les filles!<br /> <br /> Oui Allison je suis en train de réfléchir pour faire un bracelet :)
Répondre
A
Extra ton torque !!! Surtout que ce n'est pas facile à faire, enfin de mon côté je n'en ai pas encore fait un satisfaisant. Je verrai bien le bracelet assorti, comme ça tu auras une parure magnifique !!! Bravo en tout cas.
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 075
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité