Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
2 février 2016

Challenge Chouette!

En ce moment je n'ai pas trop eu le temps de patouiller, du coup je participe surtout au Challenge de mes différents groupe, mais je n'ai pas beaucoup de nouveautés à vous montrer.

Voici le dernier Challenge du Groupe AFC: faire des chouettes

Et je n'étais pas du tout inspirée, la seule chouette que je connaisse c'est celle d'Harry Potter!

Alors voici mon Hedwige:

hedwige

 

Pour vuos donner une idée de sa taille, la voici dans ma main:

20160131_155100

Pour le photomontage j'ai voulu fabriquer une petite cage, en fil de fer noué avec de la laine que j'ai peinte en noir, gros fiasco, elle semble tout droit sortie d'un donjon de torture^^

20160131_162836

Du coup j'ai fait quelques photos avec la cage, mais pas vraiment convaincante, et je me suis rabattue sur un montage style chambre d'Harry Potter sur la conseil de mon homme

20160131_162758_GF

20160131_162820_GF

challenge chouette_GF

poudlard copie

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton commentaire chez moi. J'ai adoré toutes ces chouettes très différentes et ton Hedwige est particulièrement bien réussie avec ses jolies plumes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Sacré travail !<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Je la trouve particulièrement bien faite ta chouette ! très réaliste, bravo car perso j'ai renoncé à tant de détails !
Répondre
M
Woah j'adore la photo devant le château!!!!!!! Bravo pour ta chouette bien faite!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 094
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité