Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
4 janvier 2016

Challenge Doré/cuivre + une couleur

Pour cette Fin d'année Maryy a lancé au groupe création fimo un challenge festif: réaliser une bague et une autre bijou libre en cuivré ou doré avec une autre couleur

Pour moi il s'agit a nouveau d'un défis de taille vu que je ne suis pas fan du doré! Mais lors d'une nuit d'insomnie j'ai quand trouvé une petite idée :D

J'ai donc sorti une jolie plaque de texture de Mathilde Colas et une des supers patines que j'ai acheté à l'Auberge des patines (elle sent trop bon!!!!)

Et j'ai fait une parure bague/Boucles d'oreilles/plastron dans un style nouveau pour moi mais que j'aime beaucoup!

Challenge or bague_GF

20151223_141131_GF

20151223_141509_GF

20151223_141515_GF

20151223_141527_GF

 

Et pour finir avec les restes de pâte et toujours ma patine j'ai fait 3 bagues spirale ultra brillante, un petit délire bien sympa!

bague bonus_GF

Publicité
Commentaires
P
J'adore les dernières bagues ! Elles sont vraiment superbes !!!
Répondre
C
Je trouve très jolis, le torque ainsi que les boucles d'oreilles.<br /> <br /> J'imagine très bien avec une petite robe noire ou tout simplement avec un petit pull noir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Très sympa ma foi, même si pas forcément simple à porter ... au couronnement d'une reine peut être ... belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 075
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité