Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
12 septembre 2015

Bois et corne selon Hélène Jeanclaude

20150912_220003_GF

 

Le dernier livre d'Hélène Jeanclaude, alias " Les Ethiopiques" est un vrai bijou; Les projet proposé dedans sont des petites merveilles..

20150911_170243

Je l'ai acheté hier, feuiletté 3 fois du début à la fin et je n'avais que l'embarras du choix pour me lancer aujourd'hui!

J'ai choisi le pojet de la couverture, une collier imitation Bois et corne

J'ai respecté scrupuleusement les indications, mes pâtes étaient pour certaines un peu dure ce qui n'est pas l'idéal pour ce projet, mais bon j'ai quand même réussi a en venir à bout. Je n'étais pas sure du résultat, mais une fois poncé la première pièce j'ai été rassurée!

20150912_184847-1

Après avoir poncé toutes les pièces et monté le collier je suis pas mécontente du résultat!

20150912_215855_GF

20150912_215911_GF

20150912_215942_GF

 

Seul regret, je trouve qu'il ne me va pas très bien. :'(

La bonne nouvelle c'est qu'il me reste de la pâte pour faire d'autre bijoux avec ces 2 imitations, y a plus qu'à trouver de quoi m'approprier le truc!!

Publicité
Commentaires
D
Oh comme il est bien réussi !!!
Répondre
L
Va falloir nous montrer une photo portée pour qu'on puisse juger s'il ne te va pas trés bien comme tu le dis ? <br /> <br /> Hâte de voir la suite " l'art d'accommoder les restes "...
Répondre
N
merci les filles!!!<br /> <br /> je comprends que vous ayez hâte de le recevoir, moi je piaffais d'impatience!!!<br /> <br /> d'ailleurs je l'ai usé dès l'achat^^
Répondre
C
Il est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Sur la photo, je trouve qu'il te va très bien.<br /> <br /> J'adore ce collier.<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir le livre que j'ai commandé depuis un moment déjà.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
magnifique!!! challenge réussi!!! j'ai hâte de le recevoir!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 106
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité