Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
22 octobre 2014

Mon premier assorti

Parce que j'ai vu plein de fimoteuse faire ça avec succès et que ça faisait longtemps que j'avais envie d'avoir des bijoux assortis à un de mes hauts, ce début de semaine je me suis lancée!

Voici le vêtement en question:

Je me suis inspirée du tuto de Magali avec ses magnifiques Coquelicots

P1060289

J'ai pris toutes mes photos ce soir alors elles sont pas top top, mais je vous assure en vrai les couleurs sont vraiment pile poil!

J'ai fait la bague et les BO, il me reste à faire le pendentif, mais je suis TRES TRES contente du résultat! :D

P1060290

P1060291

P1060292

P1060293

P1060294

Publicité
Commentaires
N
Dur dur les photos porté, faudrait que je demande ...<br /> <br /> merci pour tons compliment, c'est toi le maître des assortis :)
Répondre
I
ben elle est ou la photo porté ??? ;-)<br /> <br /> Extra et pile poil dans les motifs de la tenue.
Répondre
C
bel assortiment de coquelicots ;-) c'est très joli !!! j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
E
très bel ensemble, bravo !
Répondre
N
Merci!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 097
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité