Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
1 janvier 2014

Recherche de l'effet craquelé: imitation RAKU

Aprés plusieurs essais, j'arrive enfin à trouver l'effet craqulé que je recherche ( sur le médaillon rond beige)

J'ai eu du mal, car il ne s'agit pas que d'avoir le bon vernis, il faut aussi le doser correctement...

Bref, le médaillon vert c'est mon premier essai, ça fissurait et c'était pas l'effet que je voulais, ensuite j'ai fait un essai sur du bleu, c'était encore pire, et ce matin j'ai retenté le coup, sur un petit morceau juste pour voir et là, bingo!

J'ai trouvé le bon dosage et j'ai l'effet qui me plait, y a plus qu'a faire des bijoux maintenant^^P1040710

P1040711

P1040712

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 118 097
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité