Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
1 novembre 2016

Enfant du soleil... ton destin est sans pareil... l'aventure t'appelle... n'attends pas et court vers elle...

Ah, Les Mystérieuses cités d'or! toute mon enfance contenu dans ce générique!

parure Inca_GF

non, je n'ai pas craqué suite à l'inhalation des fumées toxiques de polymère, mais j'ai fait un bijoux qui me fait penser à cette chanson et à ce dessin animé^^

 

Au début j'ai fait la folle avec mes emporte pièces et mes tampon et j'ai texturé de la cernit porcelaine, ça donne ça

20161017_224930

j'avais d'abord une idée plutot du coté de l'imitation corne, mais ensuite j'ai eu envie de tester des nouvelles encres qu'on m'avait offert et ça a donné ça, avec du bleu, du vert et du jaune

20161024_161039-1

 

ce sont les encres floricolor de florilèges, ce ne sont pas des encre à alcool, elles se mélangent entre elles et elles sont un peu longue a sécher ( perso j'ai remis 30/40min au four) mais par contre elles ont des supers couleurs et poncée sur le blanc porcelaine je suis fan!

 

voila le résultat une fois tout les petit morceau assemblé et poncé brutalement

20161027_211251_GF

20161027_211254_GF

 

Et ben j'aime beaucoup ce pendentif, ça me donne envie de chanter^^

Publicité
Commentaires
M
Superbe, ça fait effectivement très inca et avant même d'ouvrir ton message je chantais déjà la chanson des Cités d'Or, j'étais une grande fan aussi. Tiens et pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=9w_zn3uRwPU
Répondre
C
J'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> L'idée est super et la forme magnifique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C est incroyablement beau....je ne connais pas ces encres mais je dois dire que l effet est splendide ..tu as bien choisi les couleurs .. Ce montage je suis fan,top !!!!!! <br /> <br /> Petite question ,pour protéger les encres as tu passé du vernis à la fin sur tes pièces ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 079
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité