31 octobre 2016

HaLlOweEn!!!!!

Pour le groupr AFC, Médusa nous a donné relache ( arpès le rython on l'avait bien mérité^^) Du coup on devait juste faire quelque chose sur le thème d'halloween, mais moi halloween j'aime pas ça! Les sorcières, les fantômes et tout le toutim ça me fait flipper! Mais bon j'aime les défis alors je m'y suis lancée, quand je suis pas inspirée je fais ce que je peux hein! souvant un carnet ça m'aide, me revoilà donc partir dans la confection d'une couverture de carnet. J'avais envie d'un chateau hanté! Celui du comte Dracula! Et puis... [Lire la suite]
Posté par Nyfani à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

30 octobre 2016

Des Colliers encore et encore!!!

Je vous avais montré mon collier articulé vert et parquet fait à la rencontre des Maloufimo début novembre, la forme était d'ailleurs trés largement copiée sur un collier de ma copine Anne. Ce collier m'a beaucoup plus et j'ai décidé ce We d'en refaire, pas 1 mais 4!  J'ai paufiné le montage et pour au final sur le rouge et le noir et blan a arriver a un montage assez souple et pas torp prise de tête à faire! J'ai donc fait 4 collier: 2 bleu/bois, un rouge/bois et 1 noir/blanc, et bien sur les BO assortie   ... [Lire la suite]
Posté par Nyfani à 18:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
27 octobre 2016

Silkscreen mania

Ce soir je vous montre mes dernières pièces C'est de la sérigaphie, de la peinture sur fimo avec des pochoirs en gros... c'est simple et récréatif à faire!!! j'en ai fait sur un dégradé de marron pour un swap avec un copine patouilleuse et je me suis bien amusée, du coup j'ai voulu en refaire mais cette fois en version plus colorée, je vous montre tout ça! ET même en version portée ;)    
Posté par Nyfani à 21:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 octobre 2016

En vrac des colliers!

Pffff je me rend compte que je suis super pas à jour de mon blog j'ai plein de création à montrer, alors ce soir je fais une petite session de rattrapage :)     Plastron forme Hélène Jeanclaude     un collier encre et pochoir selon un tuto de Lauren vogel 2 colliers de grossesses avec Carillon zen à l'interieur, un bon creusage de tête mais qui valait le coup!
Posté par Nyfani à 22:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2016

Géométrie ou folie

  Depuis quelques semaines je me suis interessée aux magnifiques création de Jana J'ai eu la chance de tester également son tutoriel Mandala ( âmes sensible s'abstenir car il faut une bonne dose de maniaquerie et de patience pour aller au bout^^) Voici donc mes essais et trouvailles perso inspirés directement de ses bijoux   Voici maintenant la collection que j'ai faite d'après son tuto mandala  
Posté par Nyfani à 21:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 octobre 2016

Challenge Encre

Bonjour! Aujourd'hui je partage avec vous le dernier challenge ue nous a imposé Maryy dans le groupe créationfimo, il s'agissait de réaliser le tuto encre de DEL RIBAMBELLE Alors là comme ça quand on regarde le tuto, ça à l'air hyper simple, et le plan de travail de Del il est hyper propre! Mais alors quand c'est moi qui le fait c'est tout autre chose! Mes couleurs ne se mélangent pas avec autant d'harmonie, et mon plan de travail... comment dire, je vous laisse juger par vous même^^   Voici quand même, parès plusieurs... [Lire la suite]
Posté par Nyfani à 07:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
04 octobre 2016

Challenge RYTHON

Mais purée c'est quoi ce truc?????!!!!!!!! Encore une drôle d'idée bizarre de notre amie Médusa dans le groupe Art Polymer Clay! Mais là impossible de deviner, heureusement Google est ton ami dans ces cas là :P Du coup j'ai googleler, pinter, etc et j'ai fini par comprendre que ce truc bizarre vient de l'antiquité, que c'est un espèce de contenant avec l'effigie d'un animal... Ensuite il a fallu que je réfléchisse à ce que je voulais en faire, comment m'approprier le truc.... Ceux qui me connaissent un peu, connaissent... [Lire la suite]
Posté par Nyfani à 07:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,