Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
8 mars 2016

Challenge Star Wars

Aujourd'hui je vous présente un modelage que j'ai réalisé pour le Challenge STAR WARS du groupe AFC

Autant vous dire que c'était pour le coup un thème qui m'inspirait beaucoup!

Et j'ai eu envie de faire le méchant suprême: Dark Vador.

Celà faisait un moment que j'avais envie de faire une couverture de carnet, aussi je me suis dit uqe ça serai l'occasion.

J'avais pas mal d'idée un peu loufoque, mais finalement une fois lancé je suis restée sur quelques chose de très classique, en essayant de correspondre au plus près au modèle :)

Je vous présente donc mon Carnet, en forma A5, Dark Vador et l'étoile noire dans l'hyper espace :)

20160307_195250_GF

20160307_195304_GF

20160307_195310_GF

 

N'hésitez pas aller aller voir les créations des autres membres du groupe sur parole de pâte

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles pour vos avis !!!
Répondre
L
super bien réalisée, en effet, très conforme à l'original !
Répondre
L
Excellent!!! Ton carnet va être très convoité!!
Répondre
I
Beau travail.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 037
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité