Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
24 décembre 2015

Joyeux Noël!

Pour célébrer Noël Medusa nous a lancé un défi éclair, un modelage de Noël! Et comme toujours, les membres du groupe AFC l'ont relevé.

Vous pouvez aller voir les créations de mes complices sur Parole de pâte

Pour ma part j'ai craqué pur des lutins que j'ai trouvé sur pinterest, je vous mets le lien vers le site de la créatrice: WEE Folk ART

Et voici mes petits lutins, en plein travail avant le rush de Noël!

les lutins au travail

lutins de Noël

Publicité
Commentaires
L
ils sont géniaux ! super sympas ...
Répondre
N
Merci!!!<br /> <br /> je n'ai pas le mérite de les avoir inventés malheureusement, mais moi aussi je l'ai ai trouvé topissime!
Répondre
A
Ils sont trop drôles j'adore leur dégaine!
Répondre
C
De biens jolis petits lutins<br /> <br /> Joyeux Noël à toi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 091
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité