Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
7 décembre 2015

L'Auberge des Patines!

Grâce à la polymériste Pinklily, j'ai découvert cette boutique belge: L'auberge des patines.

C'est une super boutique, qui pratique des tarifs tout a fait corect en ce qui concerne la pâte polymère et quie offre en ce qui concerne les poudres de mika et autres patines des pris défiant toute concurence! (d'autant que les FDP sont offert à partir de 60€, ce qui est le même barème que pas mal de boutiques françaises)

J'ai donc fait une petite commande:

20151126_193450-1

Et OH surprise j'ai reçu en cadeau un pot entier de patine! ça c'est un super cadeau, là ils ont gagné une client à vie, c'est moi qui vous les dit, parce que franchement j'en ai marre des cadeau tout pourri des autres sites!!!! 

Du coup j'ai testé les techniques d'Hélène BREIL, je vous conseille vivement d'aller y voir de plus près parce que c'est très chouette ses tuto!

Voici mes tests:

D'abord une pendentif tout simple, monté sur de la suidéne, plaque de texture spirale et patine argentée:

20151204_215353_GF

 

collier HB

 

Ensuite 2 paires de boucles d'oreilles, même texture, mais poudre de mika sur les reliefs!

20151204_214425_GF

20151204_214500_GF

 

Et pour finir, j'ai testé mes nouveau clippo, avec les restes de mon parquet^^

20151204_214359_GF

 

Publicité
Commentaires
P
Roooh t'es mimi, merci pour le lien <3 ! ;-) <br /> <br /> Je suis contente que tu aies apprécié cette jolie découverte. Moi je suis devenue fan de chez fan.<br /> <br /> Tes bijoux sont merveilleux. Bravo ! Bisous bichette !! <br /> <br /> Pïnk
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 075
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité