Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
11 octobre 2015

Miroir Steampunk

Encore un drôle de défi: le Steampunk..... mais d'abord, c'est quoi ça?

Je suis allée voir sur wikipédia, et en gros l'univers de Jules Vernes en est un bon exemple.

Mais pour autant je ne m'étais pas vraiment interessée à cet univers avant que mon groupe de patouille sur FB ne choisisse ce thème comme défi du mois d'octobre^^

Je n'étais pas franchement inspirée, et j'ai beaucoup, beaucoup tourné sur le net avant de trouver une idée!

Finalement j'ai décidé de costumiser un miroir que je gardais depuis un moment avec pour projet d'en faire quelque chose et qui lui aussi restait dans son coin^^

Bref voici donc la rencontre du steampunk et de mon miroir abandonné!

Et vous savez quoi? En fait je me suis éclatée à relever ce défi! Finalement ce style est très sympa à faire, et je crois que je ferai d'autres essais!, il fait beau chez moi!!!

Et vous noterez le magnifique ciel bleu qui se reflete dans mon miroir

miroir spk

miroir steampunk (2)

miroir steampunk (3)

miroir steampunk 1

 

Vous en pensez quoi????

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 118 091
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité