Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
19 juillet 2015

Défi transparence

BO encres et transparence

Sur Fb je participe a un groupe qui lance des défis régulièrement, cette fois ci il fallait essayer de se rapprocher du style de cette artiste: Kathrin Neumaier, et particulièrement ses boucles d'oreilles

J'ai pas mal réfléchit, et j'ai pas vraiment trouvé comment faire à vrai dire;

Mes recherches personnelle m'ont amené à un résultat sympa mais bien loin du modèle je trouve, pour ce résultat j'avais utilisé de la patine et du pearl-ex sur de la translucide, en application de surface, et j'avais recouvert le tout d'une fine couche de translucide aant d'appliquer celà sur ma perle.

essai de tranparence

Grosses Bo tranparence et sérigraphie

 

 

Ensuite dans le groupe sur Fb, certaines filles ont posté leurs propres essais et leurs recettes, en l'occurence de la pate nacrée ( avec ou pas une peu d'argenté) et de l'encre à alcool diluée ( soit a cru avec du pinata soit a cuit avec du promarker) et là le résultat était top!!!

Du coup j'ai testé aussiet je suis ravie du résultat!

voici mes essais finaux:

boucles orange/jaune: Pâte nacrée crue+ encre pinata diluée, cuisson puis plusieurs fines couche de fimo liquide cuite au heat gun

20150718_163016_GF

20150718_163330_GF

les autres boulces: pâte nacrée, cuisson, promarker dilué à l'alcool et 3 couches de verni cléopatre

20150718_162916_GF

20150718_162946_GF

20150718_163040_GF

20150718_163301_GF

20150718_163355_GF

 

Publicité
Commentaires
N
merci les filles pour vos compliments!!
Répondre
T
Bravo Fanny, tes essais sont très réussis !! J'aime beaucoup les bleues.....Bises. Anne
Répondre
A
et bien tu t'es fort bien amusée et prise au jeu avec tes divers essais!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les rouges au bout droit !! quoique les dernières .....<br /> <br /> des biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 075
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité