Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
25 mai 2015

Challenge Anniversaire Parole de pâte

Mon deuxième Challenge du groupe création fimo était encore plus ardu que le premier!

Le thème impsé était: : au moins 1 coeur et "parole de pâte" ou "PdP" écrit/inclus dans la création.

Il s'agissait de faire une surprise à Dominool de Parole de Pâte.

Pour l'occasion j'ai décidé de recouvrir une petit boite de sac.

Comme Parole de pâte est pour moi une grande source d'inspriration et d'admiration, j'avais idée de lui rendre .hommage en essayant de faire ressortir cette idée.

Aussi j'ai choisi de meler le coté Moderne de PDP, qui est quand même un journal online, avec l'idée de l'esprit libre qui vagabonde...

Voici ce que ça donne version moi ^^

Challenge Anniversaire PDP

20150525_164247_GF

 

Pour voir les autres créations du groupe, c'est sur Parole de pâte

Publicité
Commentaires
A
vraiment sous le charme .... depuis que je l'ai découvert la première fois ;-)<br /> <br /> des bisoussssss
Répondre
M
C'est tout à fait ça ! On lit Pdp et notre esprit vagabonde vers la créativité !!!
Répondre
S
Félicitations, ta boîte est très belle et c'est une jolie façon de souhaiter un bon anniversaire à PdP.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 094
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité