Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
7 mai 2015

Rattrapage!

j'avais beaucoup de retard de montage, du coup j'ai décidé de rattaper un peu ça ce soir, voici le fruit de mon travail!

Bo musique ronde

Bo musique

bo pastel vert

bo puces vertes 1

Bo rouge texte

 

puces HM rose et bleu

puces mauves musique

puces roses musique

bo temple et cerisier

collier correspondane de printemps

collier plume pastel jaune

sautoir musique

sautoir souffle de printemps 2

 

20150508_095542_GF

20150508_095617_GF

Publicité
Commentaires
B
J'adore le dernier collier, en HM, il est juste superbe !!! Et le pendentif violet avec la musique ! Bravo en tout cas !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
Les bijoux avec les plumes et les notes de musique sont superbes ! Forcément, chez nous on aime, c'est une famille de musiciens. Bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 075
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité