Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
2 mai 2015

CTN Pâte scrap

Comme tous les 2 mois, il y a un creuse ton neurone sur le forum "Polym'air de rien", cette fois ci, les filles du staff ont voulu nous faire un poisson d'avril, et le thème était la pâte scrap, la pâte beurk, bref ces petits restes de pate qu'on obtient quand on a fini nos créas et qu'on stocke. La blague a tellement inspirée qu'elle est devenu un vrai CTN.

 

Pour le coup c'est un drôle de challenge, car moi de la pâte beurk, j'ai ai pas trop en stock, je l'utilise souvent au fur et à messure....

cependant j'ai réussi à récuperer quelques morceau de mon travail sur la pallette de printemps, et voici donc les bijoux de récup que j'ai fait avec:

2015-04-21 22

2015-04-21 22

 

2015-04-21 22

2015-04-21 22

2015-04-21 22

20150426_210158_GF

 

Publicité
Commentaires
A
Fanny,<br /> <br /> tu as fort bien réussi,<br /> <br /> ce défi<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Très sympas ces réalisations avec la pâte scrap, comme quoi rien n'est perdu !!! j'ai bien reçu ton colis, merci beaucoup, les bijoux sont tout à fait à mon goût, mille merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 073
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité