Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
20 février 2015

Bijoux " La montagne japonaise"

Voici ma dernière Cane, une cane inspirée des dessin à l'encre de Chine représentant un paysage de montagne japonaise en noir et blanc

P1070079

P1070080

P1070081

 

J'ai fait 2 parure bague et boucles d'oreilles.

J'en suis très fière, elles sont exactement comme je pensait! je vais les mettre dès lundi ^^

P1070092

P1070093

P1070095

P1070096

 

La petite parure est à adopterP1070106

Publicité
Commentaires
C
C'est effectivement très joli !!! Bravo, j'aime beaucoup, c'est plein de finesse, d'élégance et de douceur je trouve.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
N
Merci les filles pour vos compliments!<br /> <br /> j'ai encore pas mal de cane alors je pense que je vais faire d'autre bijoux!
Répondre
D
Très fin et joli, bravo !!
Répondre
L
J'adore !! Je me rends compte que les mois passent , et je suis de plus en plus fan de tes créas ! <br /> <br /> Tu as même réussi un exploit , me faire aimer une petite bague ( moi qui suit fan du XXL en bagouze ) J'adore celle sur la dernière photo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 079
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité