Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
2 février 2015

Paysage japonais

P1070035

Cette fois ci pour le CNT ( creuse ton neurone) du forum polym'air de rien, le thème c'est faire une cane paysage!

Je vous dis pas comment j'étais contente quand j'ai vu ça! Parce que moi les cane j'arode juste trop faire ça et en inventer de nouvelles alors là c'est le grand kif!

Me voilà donc partie à la rechercher d'un paysage que je pourrais imaginer réaliser dans une cane, et j'avais envie de faire un truc sur le thème du japon., j'ai retenu cette image:

paysage japonais

après avoir bien cogité j'en ai fait cette petite cane:

P1070020

P1070021

 

Ensuite j'ai eu envie de tester un bracelet avec de la scupley ultra light pour qu'il reste léger malgré la taille importante, pour la petite histoire, j'ai coupé un rouleau en carton de film alimentaire pour mouler l'arrondi puis je l'ai ajusté sur un bocal en faire pour en faire la base de mon bracelet, il est loin d'être parfait mais bon j'ai réussi à camoufler les défauts et je suis assez contente de ce premier bracelet. J'aime beaucoup le rendu de la cane dessus!

Voici la bête:

P1070037

P1070038

P1070042

 

Et poour aller avec j'ai faire un paire de boucles d'oreilles et 2 bauges:

P1070045

P1070048

P1070049

P1070051

 

et bien sur la petite poupée d'hier:

P1070030

Publicité
Commentaires
A
Je vivais au Canada quand j'ai rencontré le Dr Khiria sur la façon dont il a guéri un de mes amis Eric qui souffrait du virus de l'herpès et de la prostate, mais je voulais contacter le Dr Khiria à ce moment-là pour commander ses médicaments à base de plantes mais je n'en avais pas assez alors quand je viens en France, je paie les frais d'articles du Dr Khiria afin que le Dr Khiria me prépare les médicaments à base de plantes qui ont guéri mon sein et mon myélome après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été complètement guéri alors aujourd'hui je partage mon histoire sur ici pour que quiconque puisse lire et se rétablir avec les médicaments à base de plantes du Dr Khiria si la personne est malade ou a des problèmes de santé pour contacter le Dr Khiria pour préparer un médicament à base de plantes pour guérir.<br /> <br /> Coordonnées du Dr Khiria, il guérit également le VIH / sida, l'herpès, la SLA, la MPOC, le lupus, le diabète, l'hépatite, le cancer et d'autres maladies.<br /> <br /> Courriel : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Texte WhatsApp/Appel :+2347084710828<br /> <br /> Site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> s'il vous plaît dites-lui que j'ai écrit ceci sur un commentaire..zzzzzzzzzzz
Répondre
M
ahhhhhhhhhhhh celui-ci est une pure merveille; tu as utilisé cette canne de manière optimale; les pièces sont fantastiques.<br /> <br /> Et la petite poupée est bien sympathique<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
J'avais loupé cette série, c'est vraiment magnifique. très très belle cane, et parfaitement exploitée, franchement : BRAVO !
Répondre
N
merci!<br /> <br /> toi tu es une pro des bracelets, donc si tu le trouve bien c'est une valeur sure!
Répondre
L
Un énorme bravo pour toute ta série , et surtout pour ton big bangle !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 091
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité