Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
28 octobre 2014

Terre vue du ciel

Voici une parure tout droit sortie du Livre de Mathilde Brun:

Source: Externe

J'avais flashé sur la photo de couverture.

Après des heures de travail, je ne suis pas déçue par le résultat, j'amais vraiment ce rendu "terre vue du ciel".

Le tuto est clair dans le livre, j'ai un peu galéré pour faire ces perles applaties, et ça demande beaucoup de travail vu la quantité de perle mais ça vallait le coup.

Les perles sont juste parfaitement comme sur le bouquin, translucide et tout et tout!

Bref je suis contente, et ce petit collier sera juste pour moi :)

Trève de blabla, voici les photos:

d'abord les perles, à la sortie du four après leur 3ième couche de verni

20141028_130946

 

Puis MON collier:

P1060354

P1060355

P1060369

 

et MES Boucles:

P1060356

P1060353

 

y avait du rab donc y a une petite paire à adopter

P1060357

j'ai dans la tête de completer avec un bague et peut être un bracelet, mais faut que je réfléchisse encore un peu ...

 

Publicité
Commentaires
N
merci!
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 073
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité