Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
22 septembre 2014

Tuto Cane Faïence: Azulejos n°3 et un petit bonus

Voici le 3ième et dernier tuto de cette série Azulejos

c'est sans doute le plus simple a réaliser

Pour le faire vous aurez besoin:

- d'un clay gun  

- une machine a pate, et des lames

1

2

3

 

P1060080

4

5

 

6

 

 

Et voilà ma petite surprise comme promis:

futur tuto

 

Voici les tutos pour les autres cane: Cane 1, cane 2

et Voici quelques bijoux fait avec ces canes

J'espère que ce tutoriel vous aidera, si vous l'utilisez pour créer vos bijoux, pensez juste a mettre un petit lien vers cette page pour me citer comme source, merci!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage de tes tutos, ils sont clairs et super jolis.
Répondre
N
@beapentakor: contente que mon tuto t'inspire, si tu rencontre la moindre difficulté n'hésite pas à me poser des questions!<br /> <br /> @senga: merci pour ton compliment!
Répondre
S
c'est vraiment trés beau!!!!merci pour les tutos!!
Répondre
A
merci, merci pour tes tutos, Fanny!!! je n'arrive jamais à suivre un tutoriel, mais j'espère que le dernier ... je vais y arriver!!!<br /> <br /> ho que ces motifs me plaisent!!! et les bijoux que tu en as fait ... hummm!!!<br /> <br /> ne t'inquiète pas ... si j'y arrive oulala oui, je te cite ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 079
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité