Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
15 août 2014

Hommage: Les Papillons de Cristalline

J'ai eu un coup de foudre fimotesque il y a quelques temps, il s'agit du plastrons aux papillons de Cristalline, admirez un peu la chose:

Collier aux papillons

Ce qui est amusant c'est que quand j'ai commencé la fimo, c'est grâce à elle que j'ai fait mes premières cane, son site est une mine pour un débutante comme moi. Donc merci à elle.

Un double merci même car hier je lui ai demandé l'autorisation de refaire ses papillons, elle a accepté gentiements, à la condition bien sur que je ne vende pas des créations imitées de son art! Je le comprends bien, et je fait donc ses petits papillons pour mon plaisir, pour l'attrait du challenge!

Voici la cane que j'ai "inventé" pour essayer de refaire ses petits papillons, je dit inventé car je n'ai pas trouvé de tuto sur le net^^

 

P1050759

P1050760

 

Voici les petits bijoux que j'ai fait avec, une pâle imitation des oeuvres d'art de Cristalline

P1050766

 

P1050768

 

Si comme moi vous avez flashé sur les papillons, allez voir les vrais, ceux de Cristaline dans sa boutique, elle en vend quelques un, ce sont à mon avis des véritables ouevres d'art! Si vous les aimez trainez pas, à mon avis y en aura pas pour tout le monde!

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop fort.... ta cane est superbe BRAVO<br /> <br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 075
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité