Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
27 juillet 2014

J'ai replongé au fond du bocal!

J'avais tellement aimé faire mes bijoux poisson, que je n'ai pas résisté et j'ai utilisé ce qu'il me restait de mes canes poisson.

J'ai tenté une nouvelle exprérience, le collier plastron, j'ai eu très peur de le casser en cours de fabrication, il n'est pas parfait, mais comme c'est mon premier essai j'en suis quand même contente.

Je l'ai monté tout simplement avec du coton ciré bleu marine et j'ai fait quelques perles poisson pour le fermoir.

P1050658

P1050659

P1050660

P1050661

P1050671

 

Le reste de la parure dans le prochain post :)

Publicité
Commentaires
M
oh punaise, que c'est beau.... et des deux côtés !!!!! ta cane est géniale et ton travail très minutieux, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
oh punaise, que c'est beau.... et des deux côtés !!!!! ta cane est géniale et ton travail très minutieux, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
merci!
Répondre
M
Suis d'accord avec Lili, les 2 côtés sont très jolis !<br /> <br /> Et les 3 petits poissons sont très sympas.<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
merci lilifimo !<br /> <br /> c'est une idée de faire des bijoux réversibles mais faudrait un gabarit pour un plastron plat...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 035
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité