Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
5 juin 2014

Pas à pas : tutoriel le jeu de morpion des moutons

Voici un petit montage photo assez incomplet cependant des étapes pour faire mon morpion saute mouton

pour les mouton j'ai utillisé ce tuto:

167756587_0120b114c1

J'en ai fait 5 de chaque couleur, j'ai agrémenté les blanc d'un chapeau haut de forme composé de différente boules applaties: une noire très plate pour la base, une rouge plus petite dessus puis une noire peu applatie pour le haut

 

Pour le plateau j'ai fait un plaque noir à la MAP, et un dégradé vert pour les tréfles.

les teflès sont fait avec un emporte pièce fleur tout simple, et collé dans l'ordre du dégradé :)

 

jeux de morpion

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 118 079
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité