Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyfafimo
Nyfafimo
Archives
27 mai 2014

Les Pois sont dans la mer^^

Depuis que je vais sur le forum Polym'air de rien, je trouve beaucoup d'inspiration.

J'ai découvert la technique des Pois de Bounette, mais pas à travers ses créations, mais plutot à travers celles de Lilifimo et des ses magnifique bague poissons.

J'ai tout de suite eu envie de tenter de m'approprier tout ça.

Puis j'ai décourvert  le site des palettes de couleurs et j'ai été inspiprée par cette image:

sea hues

 

Voici ce que ça donne en fimo:

- d'abord un petit montage des différents étapes

photos fimo

 

Je n'ai pas été avares des techniques: entre les poids, la pate chewing-gum, le ponçage, le lustrage, et les semelles rouge au dos, je crois que je me suis bien lachée^^

 

Les bijoux finis et montés

une paire de boucles d'oreilles ( vous noterez en arrière plan la présence de mon nouvel animal de compagnie)

P1050388

 

P1050400

 

 

 

 

 

 

Une bague pour aller avec les boucles:

 

P1050391

P1050404

P1050405

 

 

La parure donne ça:

P1050392

 

Publicité
Commentaires
L
Trés sympa cette petite série " pois iodée " !<br /> <br /> Adorable de m'avoir cité dans tes sources d'inspiration...;marine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 118 094
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité